Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fjep Saint Beauzire 63 - le blog
23 octobre 2012

rando du 21 octobre

21 octobre : 3 ème rando Guéry -  Servière

21 marcheuses et marcheurs : temps couvert et du vent

Départ du Guéry avec café et brioche de Renée et Arthur

SAM_2544

 

 

 

 

 

 

 

Aprés 1h30 de marche une pause au col de l'Ouire

SAM_2547

 

 

 

 

 

 

 SAM_2548

Puis une petite grimpette et nous avons devant nous de merveilleux paysages : Massif du sancy, la banne d"ordanche  et encore bien d'autres-----------

SAM_2549  SAM_0087

SAM_0090 

A 12h45 arrivée au lac Servière : Pique nique sorti du sac

-apéro, rosé, rouge

échange de casse croûte : ( goûte mon cake, mon saucisson, mon fromage, mon gâteau, mes chocolats et mon café)

Petit questionnaire sur la géographie locale par vos GO!!!!

Redémarrage pour la suite : 14h15

Pour la digestion avant la remontée : tour du lac et quelques passages difficiles

SAM_2550 SAM_2553

                                                                          et une bonne grimpette

SAM_2555 SAM_2556

Retour obligé au col de l'Ouire, certains courageux sont montés au sommet du puy de l'Ouire

(300m de dénivelé)

Au sommet il y avait un vent violent à décoiffer les c--- parait il?

Je n'y suis pas monté!!!!!!

SAM_2557

Retour tranquille sur le lac du guéry avec devant nous, toujours ce beau panorama, mais un peu voilé

                                                               

  SAM_2559 SAM_0906

Vos GO (Dominique, Josette, Gérard et Nanard) vous souhaitent une bonne récupération

à la prochaine Rando merci pour votre présence et votre bonne humeur 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne me rappelais pas que le ciel était si bleu!!! MERCI aux dévoués GO, pour cette agréable sortie, merci à Renée et Arthur pour l'excellente brioche
Répondre
Publicité