Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fjep Saint Beauzire 63 - le blog
12 décembre 2010

La rando de Corent

Pour voir d'autres photos tu cliques sur celle là!
           Le Guide en personne.

DSC00188Ce Dimanche 12 Décembre, le groupe de randonneur du FJEP a osé sortir malgré le froid et le givre. La ballade fut belle autour du Puy de Corent. Nous ne remercierons jamais assez l'indéniable bon sens de notre guide qui nous a évité une montée ardue et boueuse. Pour faire plus court : un bon bol d'air de 3 heures sur nos chemins auvergnats.






 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe rando ce dimanche 23 janvier continué comme ca vivement la rando azimut ou zazimut je rigole
Répondre
R
J'étais personnellement moi même présent le jour de cette rando. Je dois vous dire une seule chose, je fais entièrement confiance à notre animateur pour animer nos randos. Je dois même vous dire que sans sa clairvoyance de choisir un itinéraire alternatif, la rando aurait sans nul doute été désagréable. Bravo donc à notre très sérieusement et très récemment diplômé guide.Des bruits circulent, désignant une pointe de jalousie chez un ancien animateur qui n'aurait jamais eu une telle clairvoyance (ce que j'en dis, ce ne sont que des bruits!). <br /> Rémi.
Répondre
J
Je viens de lire le commentaire de mon chef rando!!!!Je ne suis en rien responsable de ses délires orthographiques!!!!<br /> Bonne année à tous, à bientôt.<br /> Jojo
Répondre
N
je vous signale mon cher Mr Michel que : Josette et moi même avons ete brillamment reçu avec mention excéllence à notre diplome d' accompagnateur de randonnée<br /> Vous feriez vous de venir parmi nous randonnée au lieu d'aller sur des plages ensoleillées pour revenir avec un virus<br /> bonne année et bonne santé<br /> nanard
Répondre
M
d'après les ont dits bien ou mal intentionnés, il circule, après la rando de Coran, les bruits les plus fous sur la capacité d'orientation de notre guide. Il est évident que ces bruits ne sont que ragots et rumeurs non fondés. Malgré tout, si cela s’avérait exact l'équipe dirigeante mettra tout en oeuvre, afin qu'une formation adaptée soit dispensée
Répondre
Publicité